Bonjour a vous cher amis guildeuh, aujourd'hui je vais vous montrer comment pouvoir inserer des objets dans le chat.
Vous aurez besoin :
D'un cerveau^^
de sa : Loader.swf
De dofus bien sur ^^
1) Tout d'abord telecharger mon fichier.
2) une fois telecharger vous aller dans le dossier ou vous l'avez telecharger. vous faites copier.
3) puis vous allez dans le dossier ou est installé dofus (C/program files/dofus pour xp, C/programmes (x86)/dofus pour vista ou 7)
4) vous le coller dans le dossier ou y'a un ficher "loader", "dofus", "dofus.exe", "loader.swf".
5) vous lancez dofus, vous choisisé le serveur (legend-project PVM) vous vous connectez. enjoy ! vous pouvez inserer vos item dans le chat =)
6) remercié moi ! :p
P.S : par contre il y'a un truc désavantageux on ne peux pas donner tout les nom de perso qu'on veux, je m'explique :
- les nom genre --test-- on peux plus,
- les nom genre Oo-test-oO on peux plus,
-les nom genre TeSt on peux plus.
Cordialement, Alix
Les serveurs privés c'est bien, mais le problème c'est qu'il faut en trouver un qui est bien, et de nos jours c'est pas forcement facile... Exemple les serveurs dans le top 1-25 sur rpg-paradize sont pas forcement les mieux, ni ceux qui fonctionnent le mieux... sauf legend bien sur :p au passage vive afterlife .Triche pour avoir tous les items boutique jet parfait !!